La Purté de chaque Essence

  • Essence encodée en l'ADN



    Ma Lumière s'étend jusqu'à vous et vient caresser la vôtre.

    Il est des moments Sacrés où nous nous rencontrons et où vous vous rencontrez différemment.

    Sur cette Terre vint un temps où vous avez oublié, où vous avez joué à l'ignorance, créant des moments d'éloignement de Qui vous êtes, et forcément, des moments pour toucher Qui vous êtes.


    Ceci est amusant à notre regard, car je vous le dis, à chaque instant, vous ne pouvez être séparés de votre Essence, de votre qualité, de votre personnalité.

    Ce n'est qu'un jeu, un fil de lumière qui s'étire, s'amenuise pour se tendre au maximum jusqu'à vous faire croire que vous ne pouvez recevoir qu'un filet de votre propre Lumière, de votre propre pouvoir d'action et de pensée Unifiée.

    Or, il se trouve que nous entrons dans une période Magique, celle où vos jeux d'éloignement vont s'estomper.

    Progressivement, la lassitude d'avoir participé à ce mode réactif, vous rappelle le moment de réinvestir votre intimité.

    L'ESSENCE SACREE DE SOI

    demeure au plus profond de chacune de vos cellules.

    De tout temps, l'être divin installé dans l'Essence Sacrée de Soi Sait :

    investir l'Instant Présent,

    Sait investir l'instant futur,

    Sait investir l'instant passé

    à chaque seconde.

    Ce n'est qu'une matrice de temps,
    qu'une membrane d'énergie et vous pouvez donc, à tout moment,
    toucher, caresser et vous remplir de l'Instant.

    L'Instant Présent, c'est aussi l' Instant issu du Passé Créant l'Instant du Futur.

    Nous voyons trop, dans la ré-émergence de la Lumière de chacun,

    la fuite de ne pas investir son futur,
    la fuite de ne pas regarder son passé.

    Il est évident qu'en regagnant la demeure de son Essence Sacrée, nous ne pouvons pas nourrir en permanence le passé ni s'appuyer sur ses travers, mais votre passé vous a offert des connaissances, une conscience, un vécu, donc, a construit votre membrane de réception, de sensation.

    Si vous vous coupez de tout, vous allez vous couper à nouveau de votre membrane qui vous envoie des codes portant une image, une sensation, un mot vous rappelant qu'à des moments vous avez réagit de telle manière et que cela a engendré telle situation.

    Nous voyons combien ceux qui commencent à se s'éveiller oublient de penser à ce qu'ils vont être demain, oublient de se construire dans l'Instant présent pour le lendemain et nous voyons la porte de l'abondance qui découle de l'instant présent se fermer, et l'abondance revêt tellement de visages !


    L'Essence Sacrée de Soi, c'est ré-investir la membrane du Temps,
    la faire résonner,
    la visiter pleinement à chaque seconde.

    C'est savoir se présenter à un espace, l'identifier, puis aller chercher l'information en Soi pour la faire résonner et décider quelle attitude prendre dans l'instant.

    Une attitude qui sera JUSTE,
    Une attitude PLEINE,
    Une attitude qui va NOURRIR,
    Une attitude qui permettra à votre Lumière de retrouver SA BEAUTE.

    Ainsi, forcément, le lendemain sera signe d'Ouverture, de Beauté et de Paix.. et de tout le reste


    Mais si vous ne pensez plus au lendemain, non pas pour vous créer une barrière, mais pour comprendre que vous avez surtout à poser des intentions dans l'INSTANT et bien, vous n'aurez pas accès à cette membrane d'Espace qui vous attend, souhaitant se colorer pour répondre à vos besoins.


    L'Essence Sacrée de Soi, est une énergie pétillante, remplissant l'intimité, balayant la tristesse, balayant les ordres, balayant les soumissions, les états de victimes comme les états de bourreau.


    C'est une plénitude, mais emplie d'un savoir issu de l'Origine de La Création
    DU SOI, car,
    l'Essence Sacrée du Soi,
    parle en permanence, de son Origine, de ce lieu Céleste d'où elle est issue, de cette matrice qui s'est mis à vibrer pour l'Accueillir et l'Honorer.


    L'Essence Sacrée de Soi est l'Une des Clés qui va vous amener vers toutes les libertés, non pas cette liberté qui vous fait rejeter l'autre, mais la liberté qui vous pousse à vivre toutes les situations dans la plénitude, vous permet d'accueillir toute énergie et de la voir glisser sur vos capteurs, sur vos Lumières sans les impressionner, juste en offrant un visage, une connaissance sans glisser dans la souffrance, sans glisser dans l'obligation, puisque l'Essence Sacrée de Soi ne porte aucune obligation.


    Descendre dans l'Essence Sacrée du Soi demande de la volonté, une implication de chaque instant maintenue sur un laps de temps très long.


    Descendre dans l'Essence Sacrée de Soi représente une Initiation Suprême !


    Comprenez, comprenez combien d'espaces vous avez posé sur l'Essence Sacrée de Soi.


    Regardez ces couches, cocon sur cocon, nébulosité sur nébulosité, incompréhension sur incompréhension, attente sur attente, illusion sur illusion, et vous avez tout cet espace à Reconquérir, à vider, à nettoyer, à repolariser.


    Vous avez donc besoin de vous Unir aux 3 aspects du Temps :

    Le Temps Passé
    Le Temps Présent
    Le Temps Futur.

    Le Temps Passé
    vous donne
    LA FORCE et l'ASSISE,
    vous transmet la connaissance déjà acquise au travers les expériences.

    L' Instant Présent
    vous offre la connaissance émergeante, mais qui s'appuie sur le Passé.

    L'Instant Présent ouvre la Porte à la connaissance du Futur.


    Or, étrangement, la connaissance du Futur est déjà inscrite dans les Hautes matrices du Temps Universel et c'est parce que vous allez faire appel à cette matrice Universelle de Temps que vous pourrez Recevoir la Sagesse et la Connaissance déjà dégagées par Ceux et Celles vous ayant Précédés et qui ont su poser leurs pieds sur la matrice du temps PASSE et sur la matrice du temps PRESENT.



    A chaque instant de votre Vie, la 1er Clé pour toucher l'Essence Sacrée de Soi, c'est d'être ACTIF dans la MEMBRANE DU TEMPS.


    Soit savoir se POSITIONNER dans l'Instant en s'appuyant sur la BASE offerte par le temps passé afin de CONSTRUIRE le PONT pour toucher le temps Futur et INSTALLER vos INTENTIONS


    Car vous n'en êtes pas encore rendus au point où vous pouvez vous séparer de l'action aimante et équilibrée de la matrice du temps passé, du temps présent et du temps futur.


    Vous n'êtes pas assez avancés dans la réintégration de votre Essence Sacrée de Soi pour la manifester et pour vous émanciper des matrices de Vie qui vous ont été offertes pour vous accompagner et vous permettre cette réintégration FINALE.


    Aussi, je vous le dis, c'est dans votre instant présent que demeure en vous l'unité d'action et de mouvement entre le temps passé, présent et futur.


    SORIA


    A suivre ......






  • l'ADN Divin

L' Essence Sacrée de Soi Investi chacun de nos instants