Lettre d'Appel Officiel, résumé à placer sur les sites des associations et organismes

APPEL aux MAMANS-MAMIES-PARENTS

 

Une Mobilisation Pacifique est nécessaire pour sortir de l'inertie léthargique des peuples de toute Nation.

 

Se Rallier en conscience 

" Au Collectif  du Rassemblement Planétaire " en relation directe avec "Le Collectif de La Loi de UN, ou appelé Collectif des Mondes Libres est destiné à Transmettre pendant de nombreuses années des connaissances Nouvelles, issues des Lois Universelles et Naturelles propres à notre sphère de Vie, à les diffuser par ses réseaux sur l'ensemble des Nations, pour les Enseigner.

 

Elles orienteront les sciences et leurs applications dans le sens de la Restauration-Régénération des Eléments de VIE, des Sols, de Tous les Régnes et celui de vastes programmes de Reconversion vers la VIE, permettant de répondre à Tous les Vrais besoins de La Planète Terre et de l'humanité.

 

Le Collectif de La loi de UN sollicite tous les Etres humains et particulièrement les membres d'associations, de fondations et d'organismes protégeant, Respectant La Vie.

 

Si vous êtes membre d'une association, Envoyez-leur la ou les  Lettres (réf en bas de la page)

" APPEL DES MAMANS, DES MAMIES ET DES DEFAVORISES POUR SAUVER LA VIE "

 

informez les responsbles et demandez-leur de placer " L'Appel Résumé " sur leur site, afin qu'ils participent à l'éveil de la Conscience Collective de l'Humanité, nécessaire au Sauvetage de La VIE.

 

Faites de même pour d'autres associations, demandez-leur de se Rallier

"AU COLLECTIF DU RASSEMBELMENT PLANETAIRE" et si elles sont internationales, de le développer dans d'autres Nations comme expliqué.

 

Favorisez l'expansion des associations qui décident d'AGIR en plaçant l'Appel Résumé sur leur site.

 

Nous assistons tous à ce Grand changement des consciences en cette humanité, peu à peu nous voyons pointer la volonté de chacun d'ancrer LA PAIX SUR TERRE.

 

 

 

 

Voir sur le site www.implantation-nouvelle-civilisation.com les lettres à télécharger et des messages d'informations capitales en ces temps de grandes